mardi 31 décembre 2013

Après toi

il y aura une autre vie..................................

6 commentaires:

  1. Que je te souhaite heureuse et sereine...
    Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, oui il faut rebondir apres cette colère et cette douleur. Actuellement le monde de l'adoption est très difficile et malheureusement ça ne va pas s'arranger. Profiter de notre famille, ressourcez vous en famille et progettez vous dans d'autres projets. Que l'année 2014 soit douce et de joie. Cricri maman adoptante un grand loulou de 9 ans.

    RépondreSupprimer
  3. Laurence, elle ne sera pas heureuse de suite... il nous faudra du temps pour accepter que notre famille ne ressemblera pas à l'image que l'on en avait...

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai tout simplement pas de mots.. je ne juge aucunement, seulement difficile d'y croire..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. difficile de croire quoi mélissa ??? un nouveau départ ?? mais nous n'avons pas le choix. nous avons fait un choix, passer a autre chose... Avec tout ce que cela implique de regret et de souffrance....Mais il faut savoir dire stop !! c'est l'icab qui n'a pas compris que le temps use et abîme les familles... c'est notre cas et maintenant, je me lève tous les jours en sachant que je ne serais plus maman...et j'assume mon choix.
      merci mélissa de ne pas juger, et merci pour ton soutient tout au long de ce parcours.

      Supprimer
    2. Seulement du mal à croire que oui tout est fini pour vous, que tu ne seras pas maman de nouveau.. oui l'attente use, oui il faut savoir dire stop quand on est au bout..

      Supprimer